Conformément à la Loi sur les services de santé et les services sociaux, le CHU Sainte-Justine qui comprend également le Centre de réadaptation Marie Enfant (CRME), possède un Comité des usagers représentatif de l’ensemble de sa clientèle.

Le Comité des usagers, dont les fonctions sont prévues à l’article 212 de la Loi, représente les usagers de l’établissement auprès du Conseil d’administration et assure la promotion de leurs intérêts.

Tous les usagers ou leur représentant sont les bienvenus à l’assemblée générale annuelle du comité des usagers lors de laquelle un bilan des activités de l’année dernière sera présenté ainsi que le rapport annuel.

L’assemblée générale annuelle se tiendra le lundi 8 septembre 2014 à 18 h à la salle du C.A. au 8e étage, pièce 8132, du CHU Sainte Justine, 3175 Chemin de la Côte Sainte-Catherine, Montréal.

Toute personne recevant ou ayant reçu des services au CHU Sainte-Justine, ou son représentant, peut faire partie du Comité des usagers.

Les personnes intéressées à se présenter doivent communiquer avec la secrétaire du Comité des usagers, au plus tard le lundi 1er septembre 2014 à 15 h 30, par téléphone : 514-345-4931 poste 5902. Des informations supplémentaires seront disponibles à ce même numéro de téléphone.

 

Le comité des usagers du CHUSJ vous remercie.