Ginette Mantha

Ginette_Mantha_600x340_retLe CHU Ste-Justine est un chef de file mondialement reconnu, tout le monde le reconnait. Cet hôpital pédiatrique est beaucoup plus qu’un centre avec des soins spécialisés et sur-spécialisés : à l’intérieur de nos murs, les petits patients soignés portent en eux un seul souhait, celui de devenir grand !

Étant impliqué dans le réseau médical depuis plus de 20 ans, j’ai toujours placé au cœur de mes préoccupations l’importance d’être à l’écoute des usagers pour améliorer leur qualité de vie. Depuis le début de ma carrière de mère(!) et au sein de tous les autres postes occupés, j’ai tout de suite compris l’importance d’être et d’agir comme partenaire du réseau de la santé.

Avec le poste de co-présidente j’ai le privilège d’occuper une place au sein du comité exécutif afin de poursuivre cet engagement profond que j’ai pour les usagers du CHU Sainte-Justine.

Ce  qui me tient réellement à cœur, c’est le bien-être des patients et des familles mais aussi la collaboration patients-partenaires, et les familles au centre de nos décisions, nos actions.

Tous les membres du CDU du CHU Sainte-Justine ont une expérience riche, diversifiée et une volonté de faire toujours mieux pour les autres,  un signe éloquent qui est réservé aux gens d’exceptions.